Portail de Retour
Pendant la période des fêtes de fin d'année et jusqu'au 15 janvier 2026, nous prolongeons la fenêtre de retour jusqu'à 60 jours.
Vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours si vous changez d'avis sur votre achat. Cette période de réflexion commence le jour où vous recevez les articles.
Nous avons facilité les retours grâce à notre portail de retour en ligne*(le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de navigateur).
Comment retourner votre achat
- Enregistrez votre retour sur notre portail de retour en utilisant votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
- Choisissez d'échanger ou de retourner vos articles
- Après avoir soumis votre choix, vous recevrez un code QR par courriel. Vous devez présenter le code QR à votre magasin de colis pour qu'il imprime votre étiquette de retour.
- Lorsque vous retournez des articles, veillez à ce qu'ils soient correctement emballés et à ce que vous joigniez le bon de livraison de la commande initiale.
- Une fois votre retour reçu par notre entrepôt, nous le traiterons dans les plus brefs délais et vous rembourserons votre paiement. Le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de retour de votre commande.
Veuillez noter qu'il existe des frais de retour qui varient en fonction du lieu de livraison du colis :
Europe : 10
Danemark : 39 DKK
Norvège : 120 NOK
Les frais de retour seront automatiquement déduits de votre remboursement une fois que nous aurons reçu le retour.
* Malheureusement, nous n'offrons pas d'étiquette de retour prépayée pour ces pays :
Australie, Canada, Malte, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.
Si vous souhaitez renvoyer votre article depuis l'un de ces pays, veuillez contacter votre bureau de poste local afin d'envoyer l'article à l'adresse de notre entrepôt mentionnée dans nos conditions générales de vente.