Portail de Retour
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours si vous changez d'avis concernant votre achat. Ce délai commence le jour où vous recevez les articles.
Nous avons simplifié les retours grâce à notre portail de retour en ligne* (le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Comment retourner votre achat
- Enregistrez votre retour dans notre portail de retour en utilisant votre numéro de commande et votre adresse email
- Choisissez si vous souhaitez échanger ou retourner vos articles
- Après avoir soumis votre choix, vous recevrez un code QR par email. Vous devez présenter ce code QR dans votre point relais afin qu'ils puissent imprimer votre étiquette de retour.
- Lors du retour des articles, vous devez vous assurer qu'ils sont correctement emballés et que vous incluez le bon de livraison de la commande initiale.
- Lorsque votre retour aura été reçu dans notre entrepôt, nous le traiterons dès que possible et vous rembourserons. Le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de retour de votre commande.
Veuillez noter qu'il existe des frais de retour qui varient en fonction du lieu de livraison initial du colis :
Europe : 10 €
Danemark : 39 DKK
Norvège : 120 NOK
Les frais de retour seront automatiquement déduits de votre remboursement une fois que nous aurons reçu le retour.
* Malheureusement, nous ne proposons pas d'étiquette de retour prépayée pour ces pays :
Australie, Canada, Malte, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.
Si vous souhaitez retourner votre article depuis l'un de ces pays, veuillez contacter votre bureau de poste local afin d'envoyer l'article à l'adresse de notre entrepôt mentionnée dans nos Conditions générales.