Livraison

Votre commande sera livrée dès que possible après réception. Notre délai de livraison pour les pays européens est de 2 à 9 jours ouvrables.

Nous livrons uniquement dans les pays suivants :
Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et États-Unis.

Livraison gratuite à colishop* à partir de 100 € d'achat**. 
Les commandes inférieures à 100 € sont soumises à des frais d'expédition de 7,50 € pour la livraison en Drop Point**.

* En Irlande, en Suisse et au Royaume-Uni, nous n'offrons que la livraison à domicile, qui est gratuite pour toute commande supérieure à 100 € / 100 £.
** La livraison gratuite n'est pas offerte pour les commandes expédiées en Australie, au Canada, à Malte et aux États-Unis.

Les frais d'expédition pour la livraison à domicile dans ces pays sont fixés au 19 août 2025 :
Australie : 45,00
Canada : €30.00
Malte : €15.00
États-Unis : €30.00


Les conditions suivantes s'appliquent aux envois vers la Norvège :
- Livraison gratuite à colishop pour les commandes supérieures à 1400 NOK
- Les commandes inférieures à 1400 NOK sont soumises à des frais d'expédition de 95 NOK.
- La livraison à domicile est proposée au prix de 120 NOK.
- Les envois vers la Norvège sont effectués en DDP.

Les conditions suivantes s'appliquent aux envois vers le Danemark :
- Livraison gratuite dans les centres de colisage à partir de 699 DKK.
- Les commandes inférieures à 699 DKK sont soumises à des frais d'expédition de 29 DKK.
- La livraison à domicile est proposée au prix de 59 DKK.

Les conditions suivantes s'appliquent aux envois vers le Royaume-Uni :
- Livraison gratuite à domicile à partir de 100 euros d'achat
- Les commandes inférieures à 100 £ sont soumises à des frais d'expédition de 15 £.
- Les envois vers le Royaume-Uni sont expédiés en DDP.

Les conditions suivantes s'appliquent aux envois vers la Suisse, l'Australie, le Canada et les États-Unis :
- Veuillez noter que nous expédions votre article depuis un pays de l'UE et que la TVA n'est pas incluse dans votre achat.
- Les envois vers la Suisse, l'Australie, le Canada et les États-Unis sont envoyés par DAP.


Vous recevrez un courriel et/ou un SMS contenant le numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre votre commande.


Droit d'annulation

Vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours si vous changez d'avis sur votre achat. Ce délai commence à courir le jour où vous recevez les articles. Les articles sont reçus lorsqu'ils ont été déposés dans votre boîte aux lettres, lorsqu'ils ont été déposés dans un hangar ou un endroit similaire convenu avec vous, ou lorsqu'ils ont été déposés sur votre lieu de travail, par exemple. Si les envois sont placés dans une boîte à colis ou livrés dans un magasin où vous pouvez les retirer, le délai de réflexion ne commence à courir que lorsque vous avez retiré les envois de la boîte à colis/du magasin. Le colis nous sera retourné si vous ne l'avez pas retiré avant la date limite. Si ce délai tombe un jour férié, un samedi, la veille de Noël ou du Nouvel An, le délai est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant. Si plusieurs articles différents ont été commandés ensemble dans une même commande mais livrés individuellement, ce délai court à partir du moment où vous recevez le dernier article.

Vous pouvez choisir de retourner vos articles pendant la période de réflexion. Nous considérons que vous exercez ainsi votre droit de rétractation. Vous pouvez également nous informer, pendant la période de réflexion, que vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles achetés, soit en créant une commande de retour et/ou d'échange sur notre portail de retour, soit en nous informant par écrit en envoyant un courrier électronique à notre service clientèle à l'adresse suivante shop@knowledgecottonapparel.comVous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner les articles. 

Vous perdrez votre droit de rétractation si vous rompez le sceau sur des articles tels que des sous-vêtements qui ne peuvent être retournés pour des raisons liées à la protection de la santé ou à l'hygiène.

Retourner votre commande
Nous avons facilité les retours. Il vous suffit de vous connecter ICI en utilisant votre adresse e-mail et votre numéro de commande*. Vous recevrez alors une étiquette de retour par e-mail. Le numéro de commande se présente comme suit : COM0000

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de rétractation standard pour renvoyer vos articles. 

Veuillez noter qu'il existe des frais de retour qui varient en fonction du lieu de livraison du colis.

Europe : 10
Danemark : 39 DKK
Norvège : 120 NOK

Les frais de retour seront automatiquement déduits de votre remboursement une fois que nous aurons reçu le retour.

* Malheureusement, nous n'offrons pas d'étiquette de retour prépayée pour ces pays : 
Australie, Canada, Malte, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.

Si vous souhaitez renvoyer votre article depuis l'un de ces pays, veuillez contacter votre bureau de poste local afin d'envoyer l'article à l'adresse de notre entrepôt mentionnée dans nos conditions générales de vente.

Lorsque vous retournez des articles, veillez à ce qu'ils soient correctement emballés. Vous êtes personnellement responsable du ou des colis jusqu'à ce que nous les recevions. Par conséquent, conservez votre récépissé d'affranchissement et tout numéro de suivi.

Important : si vous souhaitez renvoyer plusieurs commandes, vous ne pouvez pas le faire. Si vous souhaitez renvoyer plusieurs commandes, vous ne pouvez pas les envoyer dans un seul colis. Vous devez envoyer les commandes séparément en utilisant l'étiquette de retour correspondant à la commande. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de votre commande.

Si vous souhaitez renvoyer votre article depuis l'un des pays mentionnés ci-dessous, veuillez contacter votre bureau de poste local afin d'envoyer l'article à l'adresse de notre entrepôt :

KnowledgeCotton Apparel A/S
Transportcenter Allé 4-10
DK-7400 Herning
Le Danemark
Attention : Textile Logistics


Perte du droit de retour
Il se peut que vous ne receviez qu'un remboursement partiel, ou pas de remboursement du tout si la valeur des articles est réduite pour les raisons suivantes :

- Vous avez effectivement utilisé l'article
- L'article a pris une odeur de parfum ou de fumée ou présente d'autres signes d'utilisation ou d'usure.
- Il a été endommagé alors que vous en étiez responsable
- Vous avez manipulé les articles d'une manière autre que celle qui n'était pas nécessaire pour établir la nature et les caractéristiques des articles et leurs modes de fonctionnement.
- Vous n'avez pas respecté les restrictions du droit de changer d'avis en ce qui concerne les sceaux, le type de produit, etc.
- Le sceau ou l'emballage du produit est manquant ou endommagé de manière significative, au point d'affecter la valeur du produit.

Remarque : tous les articles doivent être renvoyés dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, sales ou utilisés (sauf pour les essayer) et que toutes les étiquettes doivent être intactes.

Remboursements
Une fois votre retour reçu par notre entrepôt, nous le traiterons dans les plus brefs délais et vous rembourserons votre paiement. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de retour de votre commande. Veuillez noter que le délai de traitement de PayPal est de 30 jours.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part dès que votre retour aura été traité. Ce montant est toujours transféré vers le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre achat. Le moment où vous recevrez les fonds sur votre compte dépend de votre banque et du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Échange
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger des articles. Cependant, vous pouvez retourner votre commande et nous vous rembourserons votre achat afin que vous puissiez passer une nouvelle commande. Les articles soldés ou achetés avec un code de réduction ne peuvent être commandés à nouveau avec la même offre que si les prix de l'offre sont encore valables dans la boutique.