LIVRAISON

Votre commande vous sera livrée dans les meilleurs délais, dès que nous en aurons été informés. Les commandes expédiées en France sont livrées sous 2 à 4 jours ouvrables. La société Colis Privé gère la livraison des colis.

Vous recevrez un e-mail et/ou un SMS comportant un numéro de suivi et un lien, pour que vous puissiez suivre facilement votre colis. Les commandes passées sur knowledgecottonapparel.fr ne peuvent être livrées qu’à des adresses situées en France.

Droit d’annulation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour changer d’avis au sujet de votre commande. 

Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez nous en informer par écrit avant la fin de la période de rétractation. Pour ce faire, envoyez un e-mail à notre service client (shop@knowledgecottonapparel.fr). Vous disposez ensuite d’un délai de 14 jours pour renvoyer votre commande. Vous avez aussi la possibilité de nous renvoyer directement vos articles pendant le délai de rétractation. Lorsque vous nous renvoyez vos articles, nous considérons aussi que vous exercez votre droit d'annulation.

Si vous enlevez l’emballage de certains articles ne pouvant être renvoyés sans leur emballage pour des raisons d’hygiène ou de santé, comme les sous-vêtements, vous perdez votre droit d’annulation.

Retourner votre commande

KnowledgeCotton Apparel vous simplifie la vie ! Pour nous retourner un vêtement, vous n’avez qu’à cliquer ICI pour vous identifier en renseignant votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Vous recevrez ensuite une étiquette de retour par e-mail. Le numéro de commande ressemble à l’exemple suivant : COM0000

Notez que les frais d’envoi varient selon votre pays d’origine.

  • Danemark : 39 DKK
  • Europe*: 10 EUR

Les frais d’envoi seront automatiquement déduits de votre remboursement une fois que vous aurez reçu votre nouvelle commande.

* Nous ne pouvons pas fournir d’étiquettes prépayées pour les pays suivants : Bulgarie, Croatie, Chypre, Estonie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Roumanie, Slovénie. Si vous souhaitez nous renvoyer un article depuis l’un de ces pays, rendez-vous au bureau de poste le plus proche de chez vous et expédiez votre colis à l’adresse mentionnée dans nos conditions générales (l’adresse de notre entrepôt).

Lire nos conditions générales


Date de mise à jour : 25 Septembre 2023