Une marque différente

Notre marque s’intéresse au problème environnemental de taille auquel fait face l’humanité. C’est aussi simple que cela. Notre objectif : être conscients de l’impact que nous avons sur notre planète et de notre responsabilité ; comprendre que nous pouvons et devons changer les choses. Il faut agir maintenant. La mode peut être durable. La mode doit être durable.

KnowledgeCotton Apparel n’est pas une marque de vêtements comme les autres. Nous ne nous sommes jamais demandé si nous devions ou non prendre en compte la durabilité dans notre travail. Elle a toujours fait partie de notre ADN. Trouver des producteurs et des usines qui partagent notre état d’esprit n’a pas été facile. Ça ne l’est toujours pas. Mais c’est ce qui nous permet de créer des produits uniques. Le sentiment d’avoir une ambition commune nous rassemble.

Let's be clear

Vous vous demandez peut-être :« Pourquoi est-ce qu’une marque de vêtements accorde autant d’attention à ces problèmes ? Le changement climatique, la pollution, la pauvreté ne sont-ils pas plutôt des sujets politiques ? » Soyons clairs. Pour réussir à créer et développer une entreprise durable, il fallait que nous soyons convaincus de pouvoir faire changer les choses. Cette conviction nous a menés loin. Aujourd’hui, nous ne sommes plus les seuls à y croire. Les entreprises commencent à calculer leur empreinte carbone. Les gens commencent à se demander s’il est raisonnable d’acheter certains produits.

Il reste encore beaucoup à faire pour améliorer l’industrie textile, mais nous sentons qu’un changement s’est produit. Les autres acteurs de l’industrie commencent lentement à s’intéresser au travail durable et responsable. Les clients se sont tournés vers des produits durables. Le changement climatique est réel. Nous avons tous la responsabilité de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l’arrêter. Nous ne pouvons pas ignorer la récente prise de conscience collective.

Notre entreprise est déterminée à défier les conventions de l’industrie textile en restant à l’affût d’innovations en matière de durabilité. Nous restons fidèles à nos valeurs.

Sans cet état d’esprit, il nous serait impossible d’avancer.

"We are Knowledge"

"We are Knowledge"